top of page

Nos Valeurs

Depuis sa création, le Groupe Delta B évolue sans cesse.

Son aventure collective l'amène à poursuivre son développement avec pour mot d'ordre

Développer l'entreprise et Conseiller le dirigeant

Fort de cette position et confiant en ses capacités à proposer des prestations de services à valeurs ajoutées, le Groupe Delta B entend poursuivre son essor en favorisant, chaque jour, la relation de proximité avec ses clients.

Travailler avec le Groupe Delta B c'est s'accorder la possibilité de s'enrichir et de partager des valeurs qui rythment la vie de l'entreprise.

Proximité

La proximité n’est plus seulement géographique, Delta B en fait la base de la relation avec ses clients. Elle signifie d’abord la connaissance du client et de son entreprise.
L’efficacité d’une mission d’accompagnement dépend de la parfaite connaissance de l’écosystème de l’entreprise, de sa vie interne, de son secteur d’activité, de ses besoins économiques.
La proximité est aussi humaine avec le chef d’entreprise pour pouvoir identifier ses futures attentes et apprendre à connaître sa façon de travailler.
C’est cette proximité qui permet à Delta B de remonter toutes les informations utiles à une bonne prise en charge. Cette interconnexion est la garantie d’un suivi complet.

Pro-Activité

Disposer de l’information ne suffit pas, Delta B cultive le sens de l’anticipation.

Les équipes sont formées à détecter les besoins de l’Entreprise et du Dirigeant pour proposer des solutions et des pistes de conseils individualisées.

Cette pro-activité repose également sur le traitement de l’information par le biais d’outils de suivi, de tableaux de bords adaptés à chaque client.

Elle permet également au Dirigeant de ne pas subir les décisions de gestion, mais au contraire d’avoir la visibilité nécessaire au pilotage de son entreprise, et d’optimiser ses choix de développement.

Multicompétences

Connaître l’écosystème des entreprises et les besoins de leurs dirigeants, est l’étape préalable à l’accompagnement de nos clients.

Delta B apporte une compétence globale, pour pouvoir intervenir sur tous les domaines clés de la gestion.
Le Groupe dispose en sus de partenaires experts intervenant en appui quotidien de nos équipes. Cette multi-compétence est indispensable pour détecter, comprendre les besoins et définir les missions à mettre en place. Elle est évidemment la clé pour prendre en charge les dossiers dans leur globalité.

Un soin tout particulier est apporté au maintien et à l’évolution des compétences de nos équipes afin d’identifier les pistes de conseil et les besoins connexes.

bottom of page